Administrations

Si vous êtes une administration, vous avez sûrement déjà entendu parler des punaises de lit. Et pour cause, elles s’installent facilement dans les lieux où il y a du passage. Cela constitue une réelle menace car n’importe quelle personne vivant dans un foyer infesté peut en amener dans les locaux où elles se propageront et se cacheront probablement dans les affaires d’une autre personne qui sera ensuite victime d’une infestation dans son propre foyer, menant à un cercle vicieux.

Les dortoirs des écoles ne sont pas épargnés et seront le lieux de prédilection des punaises de lit si l’établissement scolaire est infesté.

On peut observer le cas de la bibliothèque de l’Alcazar à Marseille qui a été infestée par les punaises et qui a réagit immédiatement afin d’endiguer la prolifération des nuisibles. Après une détection canine des lieux, le traitement a pu être adapté à la situation, débarrassant ainsi la bibliothèque de ce fléau. Si vous souhaitez en savoir plus, nous vous invitons à lire cet article de presse.

Il est nécessaire de rappeler que toutes les administrations peuvent avoir des problèmes de punaises de lit, et qu’il faut dans ce cas agir au plus vite. Mairies, écoles, crèches et régies de quartier peuvent avoir recours à la détection canine de punaises de lit pour confirmer l’absence des punaises de lit ou enrayer une infestation en cours.

N’hésitez pas à nous contacter au 06 09 74 91 71 ou à nous écrire à l’adresse contact@dognose.fr pour obtenir un devis et/ou des informations complémentaires.